Soirée tartiflette

7 novembre 2011 - 21:50

La soirée annuelle du club a eut lieu le 6 novembre, au programme, Tartiflette

La soirée annuelle du Club a eut lieu le 6 novembre 2011 après le match à domicile contre St Maurice. Au programme donc pour les participants, supporter l'équipe sénior de Rivery et une bonne grosse tartiflette.

Après la victoire des séniors, les invités se sont retrouvés à la salle André Carpentier ou un apéritif leur était offert. La tartiflette est arrivée quelques temps après, mais un débat a partagé l'assemblée, Avec ou Sans oignons ???

Bon la prochaine fois on fera un peu plus de tartif sans oignons, c'est vrai cette fois ci on était un peu court ;-))).

Animée par Romain Vanhuse, DJ de son état, la soirée c'est poursuivie entre danse et tobola jusqu'au dessert et café pour se terminer vers 3h du matin.

C'est une satisfaction pour les organisateurs du club car de nombreux bénévoles ont répondu à notre appel pour l'organisation et la mise en place de cette soirée ainsi que pour l'inévitable nettoyage le lendemain.

Merci donc à vous tous d'avoir joué le jeu et être venu si nombreux et aux bénévoles pour l'aide qu'ils nous ont apporté.

Thierry