Arbre de Noël de l'ASMR handball le 17 décembre 2011

2 janvier 2012 - 17:53

Arbre de Noël de l'ASMR handball le 17 décembre 2011

Le 17 décembre dernier a eut lieu l'arbre de Noël de l'ASMR handball.

Les enfants des écoles de hand et des parents licenciés ont pu participer aux différents ateliers de jeux organisés dans la salle Guy saguez, saut en hauteur, course, slaloms, jeux de tir au panier et chamboule tout...

Ces atelier ont été suivis d'un match parents/enfants qui a vu des parents physiquement au top (la plupart avaient participé au tournoi organisé à l'occasion du Téléthon) opposés à leurs enfants hyper motivés.

L'après midi s'est terminé par un gouter et la remise de friandises par !!! le père Noël  qui avait pris un peu de son précieux temps pour remercier les enfants du club.

Arbre de Noel