l'ASMR Handball participe au Téléthon 2011

2 janvier 2012 - 16:31

L'ASMR Handball participe au Téléthon 2011 en organisant un tournoi tout public.

L'ASMR Handbal répond à l'appel de la municipalité de Rivery et se mobilise en faveur du Téléthon. Notre club a participé à ce grand moment de solidarité en organisant pour la première fois un tournoi ouvert à tous, licencié ou non licencié.

Pour cette première édition, le tournoi a vu se rencontrer des équipes constituées de parents des enfants de l'école de hand et des écoles voisines, d'employés municipaux et animateurs de la maison pour tous, des enfants de l'école de hand et les moins de 15 ans du club, ou encore de groupes amis venus s'amuser.

Les parents ont gentillement confectionné des gateaux que nous avons vendu dans l'après midi.

La manifestation s'est poursuivie par un match de gala de l'équipe sémior qui jouait en championnat conte l'équipe de Nouvion en Ponthieu. C'était l'occasion ples deour une partie des joueurs en herbe de l'après midi d'assister à un match de championnat et pour les joueurs d'avoir un public chaleureux.

L'ensemble des manifestations organisées par les diverses associatiion de Rivery sous l'impulsion de la municipalité ont permis de collecter un peu plus de 2500 euros pour le Téléthon.

Merci à tous les bénévoles qui ont participé a cette manifestation et rendez-vous l'année prochaine.