Premier tournoi des moins de 11

2 janvier 2012 - 16:08

Le 26 novembre dernier, les enfants de l'équipe de moins de 11 ans de l'ASM Rivery handball ont participé à leur première compétition officielle organisée par l'APH au gymnase Jean Marc Laurent à Amiens. Ce tournoi organisé en 2 poules de niveau, la première confrontant des équipes de jeunes pratiquant depuis déjà plusieures années et la seconde consituée des équipes de joueurs débutants.

C'est dans cette seconde poule que ce sont illustrés nos jeunes joueurs qui ont remporté leurs 3 matchs, la compétition s'est déroulé dans une ambiance chaleureuse et amicale et s'est terminée par un goûter regroupant les enfants de toutes les équipes.