Un match amical bien sympathique à Doullens ce vendredi

5 mai 2012 - 08:39

Ce vendredi nous allions à Doullens Pour jouer un match amical pour sortir doucement de cette longue trêve.

Ce Vendredi l'ASMR senior s'est déplacé à Doullens pour jouer un match amical en vue de se   préparer à la reprise du championnat après cette longue trêve. Nous étions peu nombreux, juste 7 ( des blessé et des joueurs en vacances) alors que nos adversaires du jour étaient 14. Deux d'entre eux ont donc acceptés de jouer avec nous pour équilibrer les équipes et rendre la partie plus interessante pour tous.

En première mi-temps  c'est globalement l'ASMR qui a pris un très léger avantage, nous avons reussis de belles actions individuelles notamment par Benoit et Gaylor,  et collectives mettant en jeu l'ensemble de l'équipe. Nous rentrons au vestiaire avec une très légere avance.

le début de  deuxième mi-temps voit la qualité du jeu s'inverser, nous jouons un peu moins collectif et les actions individuelles se terminent souvent sur le gardien qui fait un très bon début de mi-temps. La sanction est immédiate et les contres attaques  permettent à Doullens de revenir au score. Un temps mort salutaire permet à chacun de se calmer et fixer à nouveau les bases d'un jeu plus collectif et plus efficace notamment en ce qui concerne les duels avec le gardien.

Reste 15 secondes et nous sommes a égalité, 30 à 30, l'arbitre siffle un pénalty contre nous. Aurélien est seul devant le tireur et empêche le ballon d'entrer dans son but, la partie se termine sur cette égalité.

Encore une fois nous avons été bien reçus à Doullens, une équipe sympathique que nous connaissons bien et apprécions. Nous essairerons de leur rendre la pareille en les invitants à Rivery en fin de saison.