Début de Saison Equipe A

1 ER MATCH - DOULLENS - RIVERY

2 EME MATCH - RIVERY - SALOUEL

3 EME MATCH - ABBEVILLE - RIVERY

Début de saison très délicat pour nos séniors. A eux d'être sérieux fin aôut-début septembre

HBC gaylor 7 9 septembre 2012 12:49

En tout cas pour le moment ca fait plaisir de voir du monde a l'entrainement avec des jeunes pour donner un petit coup de boust a l'équipe !

thierry thuillier
thierry thuillier 26 août 2012 18:58

Effectivement on aurait pu commencer avec un peu plus de facilité. D'un autre coté nous serons tout de suite dans le bain. Mais seront nous prêts ??? gros avantage tout de même Gaylor devrait être là pour ces match difficiles ce qui, si il arrive à se maîtriser comme il l'à si bien fait la saison dernière à Nouvion, sera un atout appréciable.

HBC gaylor 7 19 août 2012 12:38

disons que ca aurait pu etre plus simple en effet