LE HANDBALL LOISIR à RIVERY

14 septembre 2016 - 22:28

La saison dernière le handball loisir a réuni un bon groupe de joueurs et joueuses, c'est une grande satisfaction pour notre club qui tentait de créer cette équipe depuis quelques années. Cette saison nous essaierons de faire encore mieux, notamment en organisant plus tournois.

Le HAND LOISIR c'est quoi ?

La handball loisir c'est une pratique non compétitive qui privilégie l'accueil et la convivialité.

La pratique est mixte, il n'y a pas de compétition, pas de classement, les équipes organisent tour à tour des rencontres amicales.

c'est une pratique qui s'adresse plutôt à d'anciens licenciés, des licenciés en rupture de pratique, des parents, des bénévoles, des adultes désireux de pratiquer un sport d'équipe sans concurrence, juste pour le plaisir de jouer ensemble.

Si le HAND LOISIR vous intéresse, les entraînements ont lieu le mardi de 19h15 à 20h15 salle Guy Saguez à Rivery. N'hésitez pas à venir essayer et à demander les renseignements aux encadrants Antoine et Francis.

Rivery ensemble