Reprise des entrainements pour les équipes jeunes U9 et U12

Le 6 septembre 2016
Salle Guy Saguez à Rivery

La rentrée scolaire passée, c'est le temps de la rentrée sportive.

Les entrainements reprennent à partir du mardi 6 septembre pour les enfants de moins de 9 ans et pour les enfants de moins de 12 ans.

Comme la saison dernière, Sylvie encadrera l'équipe des moins de 9 ans et Angeline l'équipe des moins de 12 ans.

Parents, n'hésitez pas à vous manifester auprès des encadrants pour aider à l'organisation de la séance. Les enfants sont nombreux et nous avons besoin de personnes qui, sous la direction de l'entraineur, peuvent animer un atelier. Cela ne demande aucune compétence particulière, juste l'envie de participer à la vie sportive de ses enfants.